Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Strange paradise... [ Pv. Aminata ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Hachi
Fada de musique !
Fada de musique !
Nodoka Hachi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Profil
Age: 16 ans
Physique: Physique de mannequin, elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk.
Caractère: Attachante, un peux naïve et lunatique.

Strange paradise... [ Pv. Aminata ] Empty
MessageSujet: Re: Strange paradise... [ Pv. Aminata ]   Strange paradise... [ Pv. Aminata ] EmptyLun 3 Sep - 0:49

Délicieuse, vraiment succulente. La pomme qu'elle venait de manger était juteuse et mure... pile comme il faut. Un trou cette Nodoka, capable d'avaler tout se qui lui tombe sous la main sans être rassasiée... tout ça sans prendre le moindre gramme. La nourriture ? Sa seconde passion. Quelle était la première ? La musique bien sûr ! Enfin la photographie et le dessin. Bref assez parlé de son appétit féroce et de ses passions ! Revenons-en à nos moutons.

Alors qu'elle venait de terminer son 'repas', Nodkoa fixait la jeune femme en face d'elle. Cette dernière avait l'air songeuse, pensive et admirative... ah le paysage sûrement ! Nodoka elle avait été trop occupée avec ce qu'elle avait dans la bouche pour y faire plus attention. Mais la vue était splendide, et ça elle l'avait remarqué dès son arrivée.

Aminata - Oui, c'est joli.. Très joli, devrais-je dire.

La jeune élève approuva d'un signe de tête et afficha un joli sourire. Elle venait de se souvenir que le trognon de pomme se trouvait toujours dans ses mains, et soudain un jeu... très vieux jeu lui venait en mémoire. Lorsqu'elle était petite, avec ses amies elle tournait la pomme en la tenant par la queue. Un tour équivalait à la première lettre de l'alphabet, c'est à dire le A, deux tours B, trois tours C... etc. Et c'était la première lettre d'un prénom, le prénom d'une personne qui penserait fortement à vous. Donc elle tourna le trognon... un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, cinq tours... et *crac* la queue avait cassé.

Aminata - Aminata Wear... et vous ?
Nodoka - E !

Oups... elle avait pensé un peux trop fort, elle se mit à rire doucement et lança un petit 'Désolé' à la prénommée Aminata. Puis bien vite après elle se reprit :

Nodoka - Euh non non je ne m'appelle pas 'E'... j'étais un peux distraite, enfin passons. Moi c'est Nodoka Hachi. Je suis étudiante à Chuugakkou Aka et vous ?

Ah le vouvoiement... formule de politesse. La jeune fille n'aimait pas tellement l'employer, car à chaque fois il lui semblait qu'elle n'utilisait pas les bons mots. Ahem, elle finit par jeter son trognon de pomme dans le vide et quelques secondes après on entendit un *Aie c'est quoi ça ?* qui venait d'en bas. Nodoka se mit à sourire et se passa la main dans les cheveux, un peux gênée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange paradise... [ Pv. Aminata ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminata Wear
» Aminata Wear . The House .
» Grand retour! [pour Aminata]
» PV - Paradise & Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser