Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Minami Yamato
6 participants
AuteurMessage
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 14:13

Nom : Mitsuhide... ouai je sais, ca fait un peu traître, genre Mitsuhide Akechi, mais bon, on y peu rien la vie c'est comme ca^^
Prénom : Ginji, le même que mon ex T_T
Surnom : (non obligatoire) tant mieux
Âge/Date de naissance : ... bon alors disons... 23? Nan je déconne, seulement 15, enfin 16, non 15... merde! Bref, 15 bientôt 16^^
Année : alors 5, nan 6... fait chier... bref 5! double ^^ (c'est à dire ^^+^^)

Attention! Attention!, avis a la populace, Ginji est le petit cousins éloigné de MIIIIIDDDDDDOOOOOOOOOOOOo BAN Ban Ban Ban Ban tiens bizarre c't echo??

Physique : Grand, enfin, presque grand, 1m75, Ginji est un personnage fin et élancé. Munis d'une ossature totalement, parfaite, il n'a eu a construire que son envelloppe charnelle, qu'il a réussi a mettre en forme de manière satisfaisante. Il pèse 55 kilos et le doit a ses jambes longues et musclés qui lui servent trop souvent, a son dos bien droit, peut-être trop courbé, qui utilise x fois par seconde^^, et ses bras musclés, mais plutôt fin, dur, et pourtant si doux (genre, beau gosse quoi!^^) Aimé des demoiselles, surement pour son visage au traits fins et au caractère clever comme dirait the English, avec un visage long et des yeux percant, un regard plutôt fémin en fin de compte, des oreilles de bonnes tailles, on ne peut plus pointus sur les bords, et des lévres, Mmmmm des lévres (bref les filles allez y, vous aimerez!! triple ^^ je vous fait pas de dessins^^) Quand a son torse, il est tout aussi fin, mais musclé, pas musclé gros, mais muslcé dur, et ... enfin, vous comprenez, le genre bo gosse de chez playboy!!^^ Pour les yeux, et bah... on n'en sais rien, il regarde très souvent dans les yeux, et on a tendance a oublié l'impression que ca fait... C'est automatique! Ses cheveux, je ne vous dis pas de couleur, il change de cheveux comme de chemise! Son secret? Des cheveux modélable, et qui pousse vite^^

Caractère :
Défaut nombreux, mais qualités en même nombres, c cool ca, non? Bref! Ginji est un putain de misanthrope envers les mecs! Et oui, il veut pas d'amis, les mecs sont trop chiant, il préfère de très loin la compagnie de son ombre, ou seul de son cacao (je sais pas pourquoi je dis ca^^) En fait, ce sont les filles avec qui il préfère passer le plus de temps... enfin, surtout les mignonnes^^ Quoique, vous savez, Ginji n'est pas un mauvais bougre oh mon dieu non. (je me la joue vieux jeu mais c'est trop drôle^^) Sinon Ginji est d'un caractere plutôt enjoué et cool, sympa mais pas chiant. Il se la joue peu, mais je crois il le pourait. Discret, c'est un drageur hors pair, qui ne joue pas avec le coeur des dames néanmoins. Par contre, il suffit qu'il y ai un problème entre lui et sa copine, pour qui fouille afin de trouver la source du problème! (pas très compréhensible, mais normal^^) Sinon, c'est gentleman, galant et sincère. Les mauvais se trouvent là. Sincère il l'est souvent trop, et dis toujours ce qu'il pense, même si ca peut blesser. Insolent il prend les pofs pour des hommes sensés, et comprend qu'ils n'aiment pas le voir rien foutre en cours, alors il en rajoute^^. Par contre son intelligence ne fait défaut a aucun moment, et il sait toujours répondre malgré la question, et le fait qu'il dormait trente secondes plus tôt. Sinon, avec les mecs, enfin, avec les mecs machos insensibles, et trop moches il ne paye pas de mines, et les envoie chier a tout instant. Il s'en prend souvent plein la guelle, mais sait toujours s'en sortir. Ce n'est pas un pro de la baston, mais il a l'oeil, et fise souvent la ou ca fait mal (surtout dans l'esprit). Il a la langue bien pendu, et ses mots d'insultes semblent pareils a des flêches... Voila, avis aux amateurs!

Histoire : Mitsuhide-père est un grand entrepreneur sur le domaine de l'hotelerie, et Mitsuhide mère, jadis appelé Hatake (tiens donc OO) est une femme de maison absolument parfaite. Ce couple modèle fait parti des familles de Tokyo les plus renommé, surtout du fait que le père de Miyako (la mère de Ginji) fut un des chefs d'entreprise de Sony, ce qui lui a valut une fortune considèrable. Le frêre de Miyako a hérité d'une bonne partie, et a toujours était très sympa avec sa soeur et son beau frêre, avec lequel de bons liens se sont formés. Mitsuhide, lui, est fils unique. Sa fortune est aussi considèrable, mais plus menu, est placé dans des actions. En même temps avec 4 enfants, Mitsuhide père n'a pas beaucoup de solution... Il faut les mettre au plus haut niveau! C'est pourquoi cours partculiés ont été soigneusement préparé pour ses fils chéris... OUI, 4 fils! vous imaginez! C'est une raison pour laquel mister Ginji en a raz le bol^^ Pour Miyako (la mêre de Ginji, je le rappelle^^) la vie est simple... Diriger la maison, et surtout les gourvnerantes^^. Ah oui, je voulais dire que La maison Mitsuhide est situé dans la banlieu de Tokyo dans une magnifique demeure ancienne, qui leur bouffe presque tout leur porte monnais^^ Depuis quelque temps tout le monde se tire de la baraque et partent en voyage, ou alors arrive en ville. Ginji est le dernier, et ses frêres sont déjà millionnaires^^.. enfin, non, seulement le grands. Les deux autres sont en école de commerce. Bon, voila en gros la situation de Ginji tranquil pénard et pas trop chiante... Sinon la vie de Ginji est temperé par deux élèments... les filles et le tir a l'arc. Quoi je vous l'ai pas dit? Ginji est un as de l'arc, et un fanna total... Au fait, je l'ai peut-être pas dit mais c'est le champion du Japon de sa catégorie^^" escusez mon impudence, mais je ne m'attaquerais surment pas a lui lorsqu'il a un arc dans la main^^. Il est si naturel que de tirer a l'arc qu'il peut même le faire sur un mec qui l'attaque. C'est donc un chasseur hors pair, mais la chasse n'est pas son point fort... Il a même participé a un film, enfin, un petit truc, mais ca la plus^^. Sans ambition pour l'avenir, l'arc serait pour lui un super cadeua^^... C'est pas ces arcs tous neuf en métal super légé pour qu'un balèse aille tirer des cibles de merdes sur un parcours lors des jeux olympique, mais un des ses arcs centenaires qui est né au Japon. Bref, passons cette parenthèse, et voyons la vie de Ginji. Dans son enfance, il fut choué et cajolé par sa mêre, mais durement traité par son père, car c'était un glandeur pas possible. Il ne foutait rien et ne voulait d'ailleur rien faire du tout. Depuis il n'a pas changé^^, mais son père se sent trop vieux pour lui faire la morale... Alors le pauvre gosse est seul dans sa "merde", si on peut être grossié a ce point... Il n'as pas redoublé et trouve les cours trop simple, il se fait chier en toutes les matières, sauf en histoire, ou il est passionné... Grand amateur de Go, il aime y jouer lorsqu'il doit faire ses devoirs^^ et il ne foutait rien et ne voulait d'ailleur rien faire du tout. Depuis il n'a pas changé^^, mais son père se sent trop vieux pour lui faire la morale... Alors le pauvre gosse est seul dans sa "merde", si on peut être grossié a ce point... Il n'as pas redoublé et trouve les cours trop simple, il se fait chier en toutes les matières, sauf en histoire, ou il est passionné... Grand amateur de Go, il aime y jouer lorsqu'il doit faire ses devoirs^^ et (^^ répétition, je me demande si y en a qui ont suivi, si oui, dîte le en blanc, ce sera marrant de voir si on lit en entier les fiche de présentations en entier depuis que je suis parti^^) Maintenant, que tout le monde est parti de la maison, et se sentant seul, il s'est decidé lui même de partir et de vivre seul... enfin, sans ses parents quoi. Il voulait une pension, agréable ou il passerait le temps avec des jolies nanas, et un parc sublime ou il pratiquera l'arc et ou il dormira tranquilement... bref, un paradis^^... Ayant trouvé CA, il décida de partir, sans vraiment prévenir ses parents, et en piquant de l'argent dans leur propre coffre fort^^ (direct tu l'as dis bouffi^^). Et voial notre bon ami qui arrvie a Collège mangas, sans savoir que son coisin est prof... de Maths dans ce même collège.

Année passée à Chuugakkou Aka :
Aucune, et en dehors, rien, je vous l'avez dis, il ne fout rien, alors on peut dire qu'il ne fout rien^^

Voili voilou, ca vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Présentation non faite ou non validée
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : En train de flirter ou de faire des cochonneries avec Lenalee-chan... ^^
Date d'inscription : 06/06/2006

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 18:48

Yoh Bienvenue sur le forum!
Bons RPs alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kagawa
° Garçon manqué à sa manière °
° Garçon manqué à sa manière °
Mitsuko Kagawa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 07/05/2007

Profil
Age: Quatorze ans
Physique: Cheveux blond trés long, ondulés, la peau pâle, 155 cm pour 43 kg, les yeux verts.
Caractère: Genereuse et sympathique, elle dit franchement ce qu'elle pense sans aucune gêne. Elle a une façon bien à elle de parler. Mitsuko aime taquiner.

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 19:11

La fiche 08 Uh uh!
Revenir en haut Aller en bas
http://melody313.over-blog.org/
Aminata Wear
I Can Fly
 I Can Fly
Aminata Wear


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sûrement dans des ruelles...
Date d'inscription : 05/05/2007

Profil
Age: 21ans
Physique:
Caractère:

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 19:13

Super la fiche =) Bienvenue à toi ! Bon RP 03
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm
Itsuki Makoto
| Admin | ##Song@CA.com
| Admin | ##Song@CA.com
Itsuki Makoto


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/01/2006

Profil
Age: 20 ans
Physique: Beau, ténébreux, perspicace et j'en passe. L'homme parfait ? Sûrement pas
Caractère: Solitaire, assez froid les rares fois qu'il répond, souvent dans un autre monde comme si plus rien ne pouvait l'atteindre

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 19:20

Ah enfin un revenant ! Donc re-bienvenu à toi Ginji-san !

Fiche validé ! Re-amuses-toi bien parmi nous (:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.virtuaboard.com/forum.htm
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide EmptySam 12 Mai - 19:58

Vieux frère te voila de retour, enfin petit cousin :p
Bienvenue et bons RPs a toi


[EDIT: Maintenant j'ai lu ton petit délire perso... alalalala quel naze ce Ginji. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide   Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEA TIME
» Splash.. [Pv Ginji]
» Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser