Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Splash.. [Pv Ginji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptySam 19 Mai - 13:48

L'après midi pointait le bout de son nez, et Kairi avait déjà terminé sa journée de cours. Elle était repassé par sa chambre pour se changer et enfilé son maillot de bain sous sa robe, et ressorti aussitôt dans la cours, regardant le soleil qui tapait.

"Pffff C'qui fait chaud..."

À ses mots elle mit sur ses lunettes de soleil et commença à se diriger tranquilement en direction du Lac. Oui elle avait l'intention de se baigner, et d'en profiter pour faire un peu de sport... Et entretenir son corps, et garder la forme. Elle avait pris un sac à dos où elle avait mis une serviette et une bouteille d'eau fraîche, ainsi qu'un livre si jamais elle s'ennuyait, Mais aujourd'hui elle n'avait pas pris ses cahiers de dessins, l'envie n'y était pas avec cette chaleur. une quinzaine de minutes plus tard, Elle arriva au bord du Lac et un grand sourire se posa sur son visage.

"Ah beh c'est pas trop tôt!"

Elle posa ses affaire sous un arbre qui se trouvait lui juste au bord du Lac, Elle y sorti sa serviette et la posa sur l'herbe. Il n'y avait même pas de vent.. donc Elle ne risquait rien, il n'y avait qu'une chaleur trop lourde à son goût.. Elle se déshabilla ensuite, prenant soin de poser sa robe sur son sac afin qu'elle ne traine pas n'importe où, et elle vérifia si son maillot était bien attaché partout, sait-on jamais.. C'était un ensemble à deux pièces, qui était noire avec quelques fleurs rouges foncés dessinés dessus, et le corps mince et svelte de Kairi ne faisait que donner un air encore plus beau à son maillot.

La jeune fille retira ses lunettes de soleil qu'elle posa sur sa serviette, sur un bord, puis elle s'étira quelques coups et elle entra ensuite dans l'eau qui était toute fraiche, ce qui la détenda immédiatement.

"Fiiou! Comme ça fait du bien! J'ai bien fait de venir ici tiens..."

Elle commença alors à nager, calmement mais en prenant soin de faire fonctionner le plus de muscles possible, pour que cela lui fasse de l'exercice. De temps à autre, elle s'arrêtait et quelques courbes sous l'eau.. Après une bonne de mi heure d'exercice, Kairi se laissa flotter en faisant la planche, sous le soleil et dans l'eau toute fraiche qui la détendait comme elle en avait besoin...

[Pardon c'n'est pas super! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptyDim 20 Mai - 9:50

Ginji arrivait d'une heure de Japonais epuisante, enfin, de deux heures de japonais de suite, et avait la tête explosé. Assis au premier rang tout a gauche (du point de vue des élèves), il était juste a côté de la fênetre et avait le soleil en pleine vue... Evidement, il ne pouvait s'empècher de fermer les yeux et de ne rien faire, mais apparement, la prof avait d'autre pojet pour lui.... Genre, bosser par exmple. Ginji se sentait vraiment pas d'humeur a ca, et les seul fois ou il ouvrit les yeux en cours, c'était pour regarder dehors, ou il y avait vraiment des choses passionnante a faire (a commencer par du tir a l'arc >_<). Il regarda en direction du lac, et la! Il vit une jeune fille svelte se paresser au bord du lac... Arg, la chance! Il avait vraiment trop envie d'aller la rejoindre... La deuxième fois qu'il ouvrit les yeux, c'était pas pour travailler, je vous rassure, mais c'était pour dessiner.... Quoi? Et bien, la jeune demoiselle de dehors^^.

En effet celle ci semblait très mignonne, un peu plus vieille que lui, il ne le savait aps vraiment. Elle avait des traits assez enfantin, mais des courbes de jeune femme. Son visage a moitié éclairé par le soleil, a moitié dans l'ombre d'un grand chène, montrait des signes de sentiments agréables (normal, elle est au bord du lac, tranquille, et elle se prélasse sans soucis autre que celui de savoir "Si ma peau sera assez bronzé" comme aurait dit les japonaises de nos jours. Ginji était ecnore en train de dessiner, lorsqu'il fut interrompu en plein dans les courbes de la poitrine (eh ba oui, hien, il le faut bien, ca fait parti du corps, merde!^^)... C'était la prof qui lui demandait une question qui n'était heureusement pas sur le texte.... un truc du genre : "Qu'est ce qu'une question rétorique?"... Ginji enchaina une réponse vite faite bien faite^^, un truc qui ressemblai a "C'est une fausse question qui n’attend pas de réponse. On la retrouve dans argumentation ou la poésie elle peut avoir valeur de protestation ou d’autres sentiments puissants semblables..." (Wikipédia, je cite^^) La prof grogna un coup, et Ginji avec un sourire se remit a son dessin... Depuis le debut de l'année, c'était comme ca... La prof lui posait une question, il répondait du tac au tac... Mais pas de problème, il connaisait presque toutes les réponse dajà... Il faut pas oublier que c'est un gosse de riches, et que ses parents avaient pris le soin de l'éduquer très durement^^....

Voila, finit les cours, le dessins aussi, et Ginji sorti de la salle avant même que la prof n'ait donné les devoirs... Il rattrapera le lendemain, en cours de Biologie. Il passa directement par sa chambre, pour y prendre son maillot de bain, et munit de celui ci, d'une serviette, et du dessis, qu'il comptait ouvrir a la dame, il sorti en trombe de l'établissement. En short de bain, avec un tee shirt rouge à manche courte, Ginji paraissait encore plus vieux... Il avait du poil au pattes le petit gamin^^. Il avait plutôt de gros bras, et des pectoraux assez devellopé. Son tee shirt ne devait pas être slim, mais il le paraissait sur lui, ca le génait un peu, mais il faut si beau^^. Pourquoi pas en profiter... Cela dénera quand même de long regard et des chuchotements le long du couloir, qui ne fit que le tendre encore plus (dans le sens, augmenter la tension, pas de quiproquo je vous pris^^")

Arrivant finalement au lac, avec sa serviette sur l'épaule, et ses fringues dans une sacoche assez grande, il se dirigea vers la demoiselle... Elle était dans l'eau maintenant, et Ginji brulait d'envie d'y aller aussi, la preuve, il brule^^. Il enleva son denier vetement vacant^^, et posant ses afaires pas très loin de ceux de la jeune fille, mais pas non plus a deux mêtres... et deposa le dessins sur la robe de la jeune fille... Plutôt réussi son dessin, mais il se doutait vraiment pas qu'il avait affaire a un pro^^. De toute manière, c'est vraiment trop dur de s'auto dessiner... Donc, il l'avait fait pour elle^^. Il plongea alors dans l'eau, un long plongeon. L'eau était un pocito fresca, mais le Grand Ginji ne recule devant rien^^. Il nagea legèrement, et se rapprochait petit a petit de la jeune demoiselle qyu faisait la planche. Il arriva a sa portéé, et s'arrêta... Elle n'avait pas capté sa présence... Ses cheveux trempés lui faisait une gueule de tueur, mais il avait un sourire énormissime sur les lèvres, alors l'effet était dissipé... Il s'éloigna un peu, puis, dit alors :


"Sympa le temps. Moi c'est Ginji, Mitsuhide Ginji... Je t'ai vu du japonais et je me suis ramené^^ Ca te dérange pas?"


Ceci dit, il remarqua que la demoiselle était en fait plus vieille que lui... En septième année, à tous les coups^^. Il avait pas l'air con de se ramener comme ca, en plien dans le sommeil de la jeune femme... Mais il fallait dire les choses comme elles sont, ce qu'il a dit était totalement vrai^^. Sauf peut-être le "Je te dérange pas?"^^. En effet, Ginji s'attendait presque a un "si" direct, sans autres formes de procés...

[T'inquiète pas je vais pas en mourir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptyLun 21 Mai - 3:13

Faisant la planche, Kairi n'écoutait plus que les petits cris des oiseaux, et sentait parfois une legère brise bien que chaude, à son oreille. Elle appréciait se moment, pour une fois elle ne faisait rien.. Elle laissait le temps défiler, et cela lui plaisir énormément. Ne rien faire, voir le temps passer, et être sous le soleil, se sentir toute legère, et pouvoir faire ce qu'on veut, sans que quelque chose nous vienne à l'esprit pour dire "non tu peux pas tu as ça ou ci à faire..."

" à Se demander si j'pourrais faire ça tout les jours quand même ... "

Elle fut soudain surprise et entendit une voix venant juste d'à coté d'elle, et sur le moment elle perdit son "équilibre" au bord de l'eau et vu un petit coup la tasse ... Après se passage éclair sous l'eau, les cheveux trémpées qui lui collait au visage, elle vit enfin la personne qui l'avait extirpé de son petit rêve ..

"Sympa le temps. Moi c'est Ginji, Mitsuhide Ginji... Je t'ai vu du japonais et je me suis ramené^^ Ca te dérange pas?"

Elle eut un leger sourire en voyant la tête du jeune homme qui était devant elle, mais son sourire se changea en un sourire plutôt affectueux, puis elle lui répondit de sa voix mélodieuse:

"Hello, oui il fait beau! Mais chaud aussi.. pour ça que je profite de la baignade... Moi j'm'apelle Kairi Shadow Râ! Enchantée."

Elle se toucha un peu la tête afin d'essayer d'arranger la tête qu'elle devait montrer, puis elle reprit son sourire doux et chaleureux en l'adressant au jeune homme bien évidemment, puis elle lui dit d'un ton calme:

"Non tu ne me déranges pas, j'adore la compagnie .. puis ca fait plaisir ! qu'on vienne me voir comme ça !"

[toujours aussi naze... pardonn ! :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptyLun 21 Mai - 17:49

Ginji souria de bon coeur... Il avait entendu parler quelque peu dans les couloirs en arrivant d'une certain Kairi qui dessinait vraiment super bien. Cool, et surtout super que ce soit la même personne. Justement, il avait fait un dessin d'elle et maintenant, il se demandait quoi faire. Si ca ce trouve elle allait pas du tout aimer, et il aura l'air trop con... Mais bon, nan, il s'en fichait vivement, il n'avait pas de reproche a se faire, et il pensait l'avoir réussi ce dessin. Il mit un temps avant de se remettre dans la réalité, juste assez pour entendre la demoiselle dire qu'elle ne se considèrait pas comme oprimé de le voir squatter son bonheur unipersonnel^^.

Il souria de nouveau, et se mit a nager doucement. Il avait les yeux vers le ciel, et sentait une légère brise, qui lui rafraichissa la tête... il mit celle ci en arrière et regarda attentivement le peu de nuages qui restaient... les couleurs étaient super, et il se sentait l'envie de dessiner... Evidement, avec une fille renommé pour son dessin, cela ne saurait s'averé plus facile, mais aussi plus genant, sans oser offenser a l'alter-ego de Ginji^^. Néanmoins, il se sentait vraiment bien la, il avait les yeux rivés vers ciel, il nageait la brasse avec les pieds, mais laissait les mains tranquilles... Il était vraiment de bonne humeur dans ce colège, avec toutes ses jolies vfilles qui n'attendaient que lui^^.

Mettant un stop dans sa course, il se retrouna vers la demoiselle. Stabilisant son mouvement avec les pieds, il laissait encore tranquil ses mains... Normal, le matin fut dur pour ses bras. Il s'était entrainé a l'arc toute la matiné, et sur des cibles mobiles... trop durs, je ne vous le fait pas dire. Il comtempla le lycée que l'on voyait plus loin. Il était très beau, avec son toit de brique, ainsi qu'il s'appelait "Aka", Rouge. Il était très fier de cet Etablissement fameux pour son niveau scolaire, et pour ses élèves souvent riches... Il se mit en tête de demander dès qu'il la verrait, a la directrice si elle voulait manger un truc avec lui, une sorte de pari Débile qu'il s'était fait vite fait^^. Il remis dans sa tête ses idées la, et alla voir en nageant la douce Kairi qui nageait pas très loin. Il y alla au crowl, et arrivé a peine, il demanda :

"C'est vrai que tu dessines super bien? Je suis un amateur, mais j'adore ca... j'en ai fait un en cours (je fais que ca ^^) et je serais pas contre quelque conseils a vrai dire..."

Il ne s'attendait a aucune décision, mais il voulait juste tester la réaction de la dame en face de lui. Il aimait vraiment le dessin, et ne supporterais pas qu'on discrédise le dessin par des remarques ininteressantes du genre "C'est pas les filles, C'est pourri, ou alors le dessins c'est trop facile, je dessine comme un fou"... Ca, il detestait vriament. Le dessin est un art, il faut le maitriser pour en parler.... Il n'en parlait vraiment pas souvent d'ailleurs... Mais le dessin le fascinait, comme le tir a l'arc, les filles, la poésie, tout en fait, presque tout^^. Mais bon, pour le moment, autre chose l'attendait. La réponse de Kairi était sur ses lévres, et Ginji l'attandait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Shadow Râ
¤ Chapardeuse de sourire ¤
¤ Chapardeuse de sourire ¤
Kairi Shadow Râ


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : Le plus souvent là ou c'est calme!
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil
Age: 16 Ans
Physique: Yeux bleux, Chevelure Couleur Rubis, visage fin et une peau douce et clair.
Caractère: Kairi est très Volontaire, Aimable, et d'une douceur extrème. Mais en revanche, elle est très Versatile. Et donc Timide!

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptyLun 21 Mai - 18:51

Après s'être présentée à son tour, Kairi eut sa même manie, poser son regard sur la personne qu'elle venait de rencontrer l'espace de 2 minutes. Le jeune homme semblait aimer le sport, enfin, s'entretenir, il avait l'air musclé .. ce que Kairi aimait aussi. S'entretenir, et ensuite ne plus avoir aucune chose qui ne nous plaisent pas en nous. Oui elle était sans doute narcissique et un peu perfectionniste ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Elle reprit vite ses esprits après avoir regarder Ginji un instant, et elle le vit près d'elle, en train de la regardant en souriant, et elle se demandait qu'elle allait être sa question?

"C'est vrai que tu dessines super bien? Je suis un amateur, mais j'adore ca... j'en ai fait un en cours (je fais que ca ^^) et je serais pas contre quelque conseils a vrai dire..."

Elle rougit alors un peu, aprennant à l'instant qu'on parlait d'elle et de ses dessins. Elle rigola ensuite et hocha de la tête en signe de oui mais en étant tout de même très gênée. Peut être que Seikyo avait été touché par ses dessins .. et elle ne doutait pas qu'une personne comme lui avait un tac d'amis, donc cela pouvait être une clef... ou bien Rayna, la jeune fille du Parc, il y a un bon moment .. mais Kairi lui avait offert le dessin du cerisier... Ou peut être tout simplement le prof de dessin qui avait un peu vu au travers de la demoiselle, la personne qui avait le même souffle que lui jadis dans ses mains... Enfin bref, n'empeche que Kairi se trouva alors très embarassée par la remarque du jeune homme..

"Eh bien.. oui .. Mais bon, c'est pas non plus devenu quelque chose de primordial... c'est avant tout ma passion ! Celle dont je me nourris depuis petite, et que ma mère a pu m'enseigner joyeusement, c'est d'ailleurs pour cela que ca me tient beaucoup à coeur .."

Elle eut alors une profonde inspiration, pour essayer de "Dé-rougir" et elle se remit en planche pour se relaxer et pouvoir parler tout de même à Ginji, qu'elle trouvait vraiment sympa, et qui était venu lui tenir compagnie, chose qui n'arrivait pas souvent à notre petite Kairi .

"En fait .. y'a pas vraiment de "conseils" à avoir particulièrement je dirais ... le tout c'est de laisser agir ton imagination, ecouter tes sentiments sur le moment, c'est ce qui harmonisera ton dessin au final... puis faut jouer avec l'environnment, il te montre ses facettes, alors tu les imprimes dans ton esprit, puis ensuite mélait a tes sentiments, tes émotions, ton état d'esprit ... tu finiras par déssiner une belle oeuvre !"

Elle s'était écouté parler, et elle rigola ensuite .. tout en agitant un peu ses pieds afin de se déplacer sur l'eau et de se retrouver complétement au soleil... Puis elle respira fortement, sa poitrine se gonflait progressivement et inversement ... elle le fit quelques secondes avant de retrouver le calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Minami Yamato
| Admin | Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
| Admin |  Idole le jour, Tueur la nuit. Rien que ca..
Minami Yamato


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : Somewhere I belong!
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil
Age: 18
Physique:
Caractère: aimable, plutôt sympa. Blazé des filles superficielles! Plutôt social.. Ne lui laissez pas la chance de vous haïr, vous seriez mort.

Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] EmptyMar 22 Mai - 13:10

[Je vais essayer de poster en utilisant le champs lexical du dessins, ca va être chaud mais marrant^^]

Ginji vit un sourire se dessiner sur les contours des lévres de la jeune Vénus (qui est dans la mer je le rappelle^^)... Elle avait une expression presque transparente mais aussi lumineuse... Entre l'eau ombragé du lac, et le visage rayonnant de la demoiselle se formait un contrsate d'une intensité étonnante... Les joues de Kairi prirent un ton rougâtre, et même rouge... Elle était gené et cela apparaissait dans ses traits, et dans son expression... Il se sentit mieux dès le moment ou ce phénomène arriva, car il comprit qu'elle n'était pas de ceux qu'il detestaient... peut-être etais ce un signe d'une grande sagesse au travers du regard petillant de la demoiselle, car celle ci formait de ses lévres voluptueuses des sons si doux, que l'environnements lui même tomba sous son charme (pas mal, pas mal^^) Suivant le mouvements des lévres de la demoiselle, Ginji se trouva boulversé par les traits enfantins, mais si purs de Kairi, qui parlait avec une naiveté, mais pourtant une connaissance des faits, de la peinture, du dessins... Elle même semblait plongeait dans cet univers de peureté et de beauté si pale, mais si agréable a voir... ces mots produisirent en Ginji comme ceux de son maitre de tir a l'arc, comme un renouvellement de sa pensé profonde, forcant ainsi toutes les barrières de son âme, et trouvant refuge dans le plus infime des paradis, celui de la pensée des sentiments, et celui de l'admiration plus particulièrement... Ecoutant Kairi egayer son cerveau, Ginji cherchait a trouver la source de l'inspirtion de son dessin... Peut-être la beauté exterieure, mais il en doutait serieusement après les sublimes paroles de son amie (on peut dire ca ainsi, non?)... "le tout c'est de laisser agir ton imagination, ecouter tes sentiments sur le moment, c'est ce qui harmonisera ton dessin au final... puis faut jouer avec l'environnment, il te montre ses facettes, alors tu les imprimes dans ton esprit, puis ensuite mêlait à tes sentiments, tes émotions, ton état d'esprit ... tu finiras par dessiner une belle oeuvre"... Qu'elle douce mélodie que cette parole... Que le touchait se mèle avec le son que l'esprit se mêle dans une farondole de couleurs, que les émotions parviennent du fond de l'oeuvre elle même... Les couleurs qui parlent au coeurs, les formes qui font parler le dessins, et l'âme qui se mêle au pinceau, comme l'âme se mêle au sabre du maitre... la flêche guidait par une force, et le crayon par un mouvement léger... des contradictions entre la force et la douceur, le ying et le yang... mais mêler les deux n'est que bénefique en tous points... tel était le cas de Miyamoto Musashi, maître au sabre, et maitre au pinceau ( mon héros!!^^)... plus la lame est précise, plus le coup est vif... mieux le pinceau est guidait, mieux l'oeuvre est clairvoiyante...

Après une reflection plus qu'intense sur le sujet, Ginji revint a la réalité en pensant doucement au parole de la jeune femme... C'est vrai, cela est juste, et elle a tout a fait le droit de se dire bonne dessinatrice... Il avait envie d'en savoir plus désormais, et se sentant refroidire, mais sans pour autant en informer la terre entière, il decida de nager vers le bord... Il dit a voix haute :


"Me voila rassuré... j'ai trop souvent entendu descrediter le dessin pour m'attendre a une lecon comme celle que tu m'as donné... je suis impressionné, et la facon dont tu as parlé du dessin m'a appris d'une certaine manière un peu comment tu es... je te remercie..."

Il était trop serieux, maintenant, pour continuer toute la journée... Il n'était pas du genre serieux pendant longtemps, et se sentait gené de trop se la jouer beau gosse... Il souria de bonnes dents, et dit alors... enfin... bon d'accord :

"Maintenant un peu de sport, veux tu? >< le denier arrivé au bord a perdu!"

Il riait de bon coeur, mais ne remarqua pas que Kairi avait deja pris son élancé pour arriver au bord^^ (je joue avec toi, mais sinon, je voyais pas comment faire...^^) il nagea alors a sa poursuite, en utilisant le crowl, sa nage fétiche^^.

[Ca ta plu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splash.. [Pv Ginji] Empty
MessageSujet: Re: Splash.. [Pv Ginji]   Splash.. [Pv Ginji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash.. [Pv Ginji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEA TIME
» Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide
» Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser