Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille au parc...[PV Ginji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitzuki Natsumi
¤ Bad Girl ¤
¤ Bad Girl ¤
Mitzuki Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Mmmh...
Date d'inscription : 02/05/2007

Retrouvaille au parc...[PV Ginji] Empty
MessageSujet: Retrouvaille au parc...[PV Ginji]   Retrouvaille au parc...[PV Ginji] EmptySam 26 Mai - 17:32

[Désolé du titre, j'avais pas mieu, question poste je suis d'accord, ils sont juste et çà m'énerve aussi mais bon...je trouverais un truc t'inquiète, donc voilà maintenant comme à ta demande je commence, désolé aussi du retard, j'était punie]

Mitzuki se promennait tranquillement dans le parc, après s'être "disputée" avec son prof de chimie pour être arrivée en retard, et oui ENCORE UNE FOIS! La discution s'était vite envenimée, et sa coloc(quelle peste!) ne la défendait même pas, comment aurait-elle pu...elle sèchait, çà aussi on lui reprochait...

-Flash Back-

-Mademoiselle Nastumi...tiens donc encore en retard

-Désolé...panne de réveille

-Bien entendu comme toujours

-Oui mais désolé c'est encore

-Non, je ne veux rien entendre, çà commence à bien faire

-Mais si je vous dit que ce n'est pas de ma faute

-Cette excuses passe peut être avec d'autres professeur mais je ne suis pas dupe, elle commence à déteindre sur vous

-Peuh, c'est plutôt moi qui déteind sur elle...

-Quoi?

-Non rien

-Deux heures

-Pardon?

-Deux heures...de retenue, ou de colle comme vous dites


Ensuite, elle était allez s'assoiere et n'avait plus rien dit, bouillonant de rage face à l'incompréhenssion...pourquoi n'étais ce pas Ban qu'elle avait eu en première heure ce jour là...


-Fin Flash Back-

En repenssant à çà elle sourit, rare était ceux qui savait que Mitzuki Natsumi n'était pas une si gentille fille que çà...d'ailleur pas du tout, surtout quand on regarde son passé de délinquante, c'est certe une bonne élève, mais pas une gentille fille pour autant...Enfin quoi qu'il en soit, à ce moment, elle resortait de ses deux heures de colle, bien contente que cete foutue journée sois finie...elle se baladdait dans le parc, quelques jours plus tôt, elle rencontrait Ginji, encore lors d'une de ses arrivées tardives(décidemment xD) mais ne l'avait pas revu depuis...enfin, arrivant près d'arbres et autres, elle pouvait enfin se reposer, à cette heure ci, rare était ceux qui était dehors...la soirée, les couples sont plutôt au lac qu'au parc...c'était silencieux, mais quelques choses brisa le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-xxx.skyblog.com
 
Retrouvaille au parc...[PV Ginji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEA TIME
» Splash.. [Pv Ginji]
» Yami, Taku et Ino...dans le parc [pv Taku/Yami]
» Ginji... Et non pas Hatake, Mitsuhide
» ~~ Suite du Parc . . . ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser