Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptySam 3 Fév - 0:14

Tchad, qui lui avait enfin finit par ranger ses affaires, et qui pour la meme occasion, d'ailleurs, arriva dans la la salle en baillant, tout en s'etirant, les autres eleves, subjugés par la scene, resterent bouche bée en voyant le jeune homme arriver...il s'etait enmélée les pinceaux, il avait le bas d'un pyjama, le haut de ses affaires de gym et sa robe de chambre sur le dos....alala, il avait meme pas pris la peine de s'habiller correctement contrairement aux autres fois.

Puis, il alla vers la cuisine, la ou il y avait deja une foule affreuse de plusieurs élèves en manque de cacao, et surtout de nuttella, il lacha un long soupire, poussant les élèves de part et d'autre pour pouvoir atteindre, le pain, le lait et le Nuttella!

Le pire, c'etait qu'il s'en fichait d'avoir pousser ces eleves sans demander, et sans dire pardon, bref, ensuite, il alla jusqu'a la porte, la poussant tout doucement, comme dans les films d'horreur, ou la porte grince comme dans un manoir hantée. Il avanca le pas lourd mais determiné, il trainait les pieds qui plus est, et se dirigea vers la table avec son plateau, puis quand il a enfin atteint celle-ci, il s'y mit assis, prenant le couteau dans sa main droite et posant une couche enorme de Nuttella sa tartine beurrer quelque instant auparavant. Puis, il dirigea calmement sa tartine vers sa fine bouche entre-ouverte, et y morda a pleine dents, dans cette tranche de pain succulante et delicieuse recouvert d'une enorme couche de Nuttella(repetitif? O_o), fesant un semblant de bruits d'extase et de plaisir quand on savourait quelques chose de delicieux semblable a ceci.

A cette instant, il vit un homme entrer dans la piece, qui cela pouvait-il etre. Il restait la, intrigué par la personne, la tartine a peine entamée dans la bouche, fixant le bout, qui semblait infini, de cette tranche de pain recouvert de beurre et de cette pate a tartiner, qui n'est autre que le Nuttella.

Tandis que les filles regarderent a tour de role l'inconnue et le fameu beau garcon, Tchad, recommenca a savourer sa tartine, sa 1iere tartine que pour l'instant, il avait a peine mordu dedans, ensuite, il la trempa dans son bol de lait, et n'en fit qu'une bouchée de cette succulente part de plaisir.

-Mmmmmh, Delicieuse, comme je l'ai aime. xD

Le jeune homme, qui n'est en faite que Tchad, avait enfin finit de manger, enfin dejeuner...il avait laisser son plateau sur la table, car il s'en fichait de la debarrasser, surtout si c'etait pour se faire engueuller pour n'avoir pas débarrassée cette maudite table, maudite? pourquoi diable, avait-il dit enfin pensée cette table etait maudite, il haussa les epaules, et se dirigea vers le canaper ou il s'y coucha mattant les superbes et jolies filles, qu'ils trouvaient fort attirantes et super belles, mais personne n'egalait a la beauter de la juene fille qu'il avait rencontrer dans les douche et celle qu'il avait aussi rencontrer dans le parc, en faite, pour lui, tout les filles etaient sublimement irresistibles et jolies ^^.


-pfff, qu'est ce qu'on s'ennuie

Disait-il tout en etant allongé sur le canaper, regardant les jeunes filles, et fixant l'inconnu d'un regard plutot interrogateur, mais malgrer tout, il lui fit le plaisir de l'inviter a s'assoir si celui ci le desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyDim 4 Fév - 18:25

"DDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!"

"Ta gueule!!!!"

Voila le premier truc que dit Ban en se levant. Il avait ce matin donné une énorme latte à son pauvre réveil qui n'avait rien fait d'autre que d'e simplement exercer son honnête travail. Ban grogna, il tournait dans son lit deux places ou malheureusement il était seul. Il prit une grande inspiration et se leva. Il peina ensuite à ouvrir les yeux. On aurait dit qu'il avait deux énormes valises sous ces derniers, tellement ses paupières semblaient lourdes. La lumière pourtant assez douce du matin éblouissait notre dormeur éveillé qui finit par se lever en gémissant. Ensuite à tatons, il chercha du bout des bras son réveil tombé de la table de nuit. Celui-ci avait roulé et était maintenant sous son lit... Ban, trop fainéant pour se baisser, tendre le bars et chercher à l'aveuglette son tortionnaire des matins, fit mine de rien et alla se regarder dans une glace... C'était le rituel matinal. Si Ban avait une bonne tête cela voulait dire qu'il n'avait pas assez fait la fête la veille, sinon cela voulait dire qu'il s'était trop amusé! Autant dire qu'il préférait avoir une tête de mort-vivant, il se disait comme ca qu'il avait bien profiter de la dernière soirée. Ban se rendit dans sa salle de bain attitrée et commenca à faire couler un bain. Il revint ensuite dans sa chambre et alluma sa chaine a max!

Il y avait un sacré bordel dans sa chambre. Celui de tous les jeunes célibataires (quand je dis célibataire, je pense à tous ceux qui vivent sans leur femme/copine) Ban s'en foutait, un rangement mensuel ca suffisait! Il alla prendre les affaires pour la journée: un jean noir, une chemise noire et des sous-vêtements... avec des ballons de rugby dessus! (^^) Ensuite il se rappela de la baignoire, il courut en direction de sa salle de bain et arrêta à temps le jet d'eau qui allait finir par faire déborder. Tous les matins c'était pareil... Mais c'est ce qui faisait parti de la petite routine de notre Banounet... Notre GTB se désappa au rythme de la musique et plongea dans l'eau chaude. Un brouillard de vapeur envahit la salle de bain et Ban chantait en se lavant...

Vêtements? OK! Coiffure? OK! Dents? Ok! Parfum? OK! La check-list était faite, Ban pouvait sortir de chez lui. Tout d'abord un petit déjeuner... Ensuite on pourra réfléchir... Ban flanait les mains dans les poches, lecteur mp3 dans les oreilles
Mauvaise foi nocturne de Fatal Bazooka à donf (mdr). Une fois arrivé dans le réfectoire, il sentit de nombreux regards sur lui. Il fit comme si de rien n'était. Il prit son café et une tartine de nutella... Quel plaisir! Mais un truc l'embêtait... C'était le regard d'un mec... Il s'était habitué aux regards des meufs. Lui commencait à le saouler... Bon d'accord c'était un beau gosse mais ca suffisait pas à expliquer pourquoi il matait Ban. Ce dernier finit par se lever et aller voir ce mec. Il avait pas envie d'embrouille tôt le matin, alors il arriva en souriant et il lui dit:

"Salut toi! Je me demandais comme ca, mais j'voudrai bien savoir pourquoi tu me mates comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyDim 4 Fév - 19:49

Tchad se rendit pas compte que l'inconnu qu'il etait en train de matter dans presque tout les sens du termes, etait en faite un mec, et pire meme, c'etait un prof, vive pas les gamelle, il avait hériter du gros lot, De plus, le prof avait l'air d'etre vraiment pas en pleine forme. Il en avait de la chance, tout ca en une journée et dés le matin en plus.

-Désolé Professeur, je ne savais pas que vous etiez la, je vous ai confondu avec la jeune fille a coté de vous.


Il regarda Ban plus serieusement et surtout sincerement, bien qu'il regretter vraiment pas son geste, il s'escusa quand meme, c'etait la moindre des politesses.

-Je voie que vous avez l'air d'etre pas en forme, vous voulez que j'aille chercher l'infirmiere?

Dit-il s'inquietant quand meme un peuf du prof le plus cool et sympa qu'il connaissait, meme si il avait d'autre preoccupation en cours de preparation.c'est alors qu'il alla tout compte fait debarrasser sa place sur la table, poussant son plateau un peu plus loin.

-Sinon, heu...vous devenez quoi proffesseur?


Dit-il pour changer de sujet, mais aussi pour eviter qu'il se fasse engueuler a tort et a travers juste pour l'avoir matter. C'est alors, qu'ensuite, il alla vers une des filles assez jolies mais pas assez a son gout, car rien n'egalait a la perle rare qu'il l'attendait toujours, et discuta quelques instant avec elle avant d'aller se remmettre assis sur le fauteuil, prenant son baladeur et mettant les oreillettes dans ses oreilles, l'allumant au depart xD, ecoutant red hot chili pepers->Scartissue...a plein tube et battu des mains sur ses genoux, au rythme de la music, secouant son corps en rythme.

Puis tout en etant en rythme, il ferma les yeux revoyant Kana-chan dans sa tete, elle avait deja hanter ses reves, maintenant elle lui hantait ses pensees, et voir meme son corps. cependant, ses ennvies s'etait vite fait ressentir et malheureusement au mauvais moment, il plaqu'a un coussin au dessus de ses jambes, en essayant de penser a autre chose, pour faire disparaitre, cette preuve, car ou sinon, c'etait vite la honte pour lui.

Cette alors, qu'une fille un peu curieuse s'approcha de lui, pour lui demander pourquoi il agissait ainsi, il avait la music a fond dans les oreilles, mais cependant, il l'avait entendu, il begguaiya face a elle, et malheureusement, la fille avait tout de suite compris, et Tchad qui normalement s'en foutait de toi, s'en foutait pas du tout, cette fois, alors il coura pour aller se planquer dans le placard, maudissant la fille, les filles qui riaient de lui, et tout ceux qui l'avait vu dans cette etat. Il etait au bords des larmes, et il se mordait les levres presque jusqu'au sang.

Il s'en voulait tellement, qu'il s'etait fait mal au bras en se griffant contre un bout de verre qui etait encastrer sur l'encolure de la porte. Il saignait certe, mais pas beaucoup, il etait pas une mauviette, mais juste un garcon de principe.Il se demandait qu'est ce que c'etait le luiqide chaud qui lui fesait affreusement mal qui lui coulait sur le bras, quand il aperceva l'oeuvre de fougue jeunesse (lol ^^) il remarqu'a qu'il s'etait blesser...

Quelle etourdie pensa-t-il, malgrer qu'il aimait pas du tout la situation, que prennait cette histoire, il s'en voulait terriblement, et en voulait encore plus a la fille qui la ridiculiser monumentalement. Comment avait-elle pu faire cette fatadique erreur, bref cette chose atroce que redoute tout les garcons dans ces moments la....pourquoi l'avait-elle commise?, il se posait ses questions toutes a la fois.

Il en pouvait plus, donc forcement, il libera sa colere, et eclata en sanglot dans le placard du foyer de l'ecole....
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyDim 4 Fév - 23:21

[Bon voila j'ai édité... C'est un peu mieux, mais c'est pas du très haut-niveau... Désolé je suis confus 10 10]

Ban, pas en forme? Mais pas du tout! Si Ban n'allait vraiment pas bien, il aurait soit l'air d'un mort-vivant... soit il aurait été hyper énervé, il aurait voulu tout casser! Alors comparez ce Ban et le Ban actuel, vous verrez qu'il y a une différence C'est Tchad qui allait pas bien! Tchad, c'était un de ces lovers du collège, quelque peu excentrique, que Ban n'appréciait guère... Mais comme il ne faut pas juger sans connaitre, Ban se dit qu'il valait mieux essayer de lancer la conversation entre les deux... Histoire de faire connaissance, ou tout simplement de passer le temps. De toute facon Ban ne se sentait pas d'humeur méchante, mais plutôt, c'était rare, d'une étonnante générosité aujourd'hui. Il ne savait pas pourquoi mais Ban avait envie d'être gentil, attentioné, sympathique, etc... Et en plus il ne voyait pas l'intérêt d'être méchant. C'est vrai la méchanceté bête, c'est pas trop le truc de notre GTB. Ban allait donc être un gentil garcon... Alors pourquoi ne pas commencer en beauté avec Tchad et aller le voir pour faire plus ample connaissance. Tout d'abord faire une B.A. (= Bonne Action) Quelle BA? Ban n'en savait rien mais cela ne serait attendre... Ban était perdu dans ses pensées, mais il finit par entendre une voix endormie de Tchad. Alors commencons par répondre gentillement:

"Qu'est-ce-que je deviens? Ben comme tu vois, fidèle au poste de prof de maths... C'est dur mais je m'accroche (tu parles, j'ai à peine fait 2cours. ^^) Sinon je t'offre un truc à bouffer? Je sais pas pour toi mais moi j'ai la dalle!"

Comme Tchad ne répondait pas, Ban se dirigeait vers le comptoir du foyer. Il prit un hot-dog moutarde, c'est excellent comme ca en casse-croûte du matin, vous saviez pas?!? Ensuite lorsqu'il revint vers Tchad, Ban apercut Tchad s'en aller en vacillant vers un placard. Et bizarement il se cacha dans ce placard. Oula, ca s'annoncait mal. Il y a du se passer quelque chose pour que les évènements prennent cette tournure. Récapitulons: Ban va chercher à bouffer, Tchad qui est d'abord assis dans son pouf, se lève et s'enfuit vers un placard et les filles qui étaient autour de lui gloussaient. Elles riaient bruyamment, mais ce rire aigu et srtident, dont seules les filles ont le secret, était tellement chiant que Ban gueula pour qu'elles cessent: VOS GUEULES!!!!!! Ensuite il y eut un long silence et le calme revint peu à peu. Une fois qu'il avait mis les choses au clair dans sa tête, Ban décida de s'en mêler. D'abord il posa son hot-dog sur une table. Ensuite il rejoint Tchad et le sortit tranquilement de son placard. Il grelottait dans son coin en pleurnichant. En le prenant dans ses bras, il l'amena sur un pouf et lui donna une serviette pour qu'il essuie le sang qui coulait lentement sur son bras. Comment avait-il fait pour se blesser? Bon alors soyons gentil et occupons nous du pauvre garcon:

"Bah alors? Tu te laisses faire par ces demoiselles? Moi qui te croyait lover? Heureusement que je les ai calmé parce que sinon j'aurai pété un cable! Tiens prends ca et arrête de pleurer... Bon voila ca c'est fait! "

Ban content de sa première BA, chassa à coups de pied dans le cul toutes les donzelles de la salle! Qu'est-ce qu'elles sont chiantes quand elles veulent? Il valait mieux qu'ils soient tranquilles, voila pourquoi Ban envoya les meufs se faire cuire un oeuf, parler gloss et maquillage ailleurs "Allez ouste! dégagez! Foutez nous la paix maintenant!" Il avait envoyé plusieurs chaises, soulevé des jupes, bu quelques coca, tout ca pour faire partir les jeunes donzelles de la salle du foyer. Une fois tranquille il retourna vers Tchad et lui demanda:

"Bon! Ca va mieux mec?"

Il restait dans son pouf et il respirait mal... Ben dis donc notre lover et un peu faible et instable... Oula il lui faut des potes pour qu'il se sente mieux celui-là! Ca c'était une mission pour GTB!
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyLun 5 Fév - 21:02

Tchad reveint tout en sanglotant comme une pauvre fillette, il cachait "sa honte" avec ses deux mains essayant ses larmes mais sans resultat. Quand Ban lui dit:"Qu'est-ce-que je deviens? Ben comme tu vois, fidèle au poste de prof de maths... C'est dur mais je m'accroche (tu parles, j'ai à peine fait 2cours. ^^) Sinon je t'offre un truc à bouffer? Je sais pas pour toi mais moi j'ai la dalle!" ...Il esquissa un sourire a travers ses larmes. Il jetta un regard noir au filles au moment ou celles-ci partirent. Sur ce, il accepta quand meme la proposition du jeune homme meme si il avait deja dejeuner, du moment qu'on lui foute la paix, c'etait genial! Quand Ban lui reparla la deuxieme fois, il regarda ailleurs, signe de dire qu'il ecoutait:"Bah alors? Tu te laisses faire par ces demoiselles? Moi qui te croyait lover? Heureusement que je les ai calmé parce que sinon j'aurai pété un cable! Tiens prends ca et arrête de pleurer... Bon voila ca c'est fait! " ...mais qu'il voulait a peine rien savoir de ce qui c'etait passer, bref, il suffit qu'il enleve ses mains pour comprendre la situation et c'est ce qu'il fit d'ailleurs mais apparament son "malheur" etait passer, et tout etait revenue dans l'ordre... car Tchad ne pleurait plus...

Quand Ban lui demanda : "Bon! Ca va mieux mec?" Tchad, lui repondit d'un signe de tete que oui.

-vous inquietez pas mr, elles le payeront un jour ou l'autre pour ce qu'elles m'ont fait.

Dit-il la tete fixant l'opposé de Ban, et surtout pour eviter qu'il remarquer qu'il avait les yeux gonfler et rouges, vu qu'il venait de pleurer. Mais, il eu la force de se relever, d'aller chercher un enorme sandwich poulet mayo et tout ce qu'il pouvait mettre dessus, malgrer tout ca, il avait garder sa ligne, pourtant quand il mangeait pas, il dormait et quand il dormait pas, il mangeait, un peu bizzare sur les bords, mais c'est ce qui fesait tout son charme.


Puis il revient pour la ienieme fois au pres de Ban et le regarda apres quelques instants, souriant. Il prit la serviette, se banda le bras avec et regarda le plafond tout en mangant son super sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyMar 6 Fév - 11:50

Ban mordit à pleines dents dans son hot-dog. Un peu de ketchup gicla sur le sol, jonché déjà de papiers divers et variés, de chewing-gum, de batons de sucettes et de mégots de clopes... Mais que faisait le staff? N'y avait-il aucun technicien de surface dans ce collège? En plus n'aller pas demander à ban de faire le ménage... Ce serait lui demander l'impossible. Ban et la propreté ca fait 15... Enfin on s'en foutait du sol... Parce qu'il y avait d'autres problèmes à régler. Tout d'abord redonner le moral à Tchadounet qui était tout triste. Malgré les tentatives du jeune garcon à essayer de se cacher les yeux derrière ses mains, Ban avait bien remarqué son piteux état. GTB ne peut pas laisser un élève dans cet état!!! Il était de son devoir de lui redonner le sourire et de faire que la vie est jolie, que les petits oiseaux gazouillent dans les arbres et que... enfin bref... Maintenant que l'ordre était revenu dans le foyer, peut-être Ban pourra-t-il enfin se consacrer entièrement à Bonne Action de la journée; en clair: s'amuser avec Tchad!!!! Bah oui! Ban est gentil mais pas si y a rien à gagner, faut pas pousser mémé dans les orties! Alors si il peut aider tout en profitant, c'est tout bénef! La voix de Tchad le sortit de son état de semi-réflexion, en effet Ban ne peut pas se concentrer totalement sur l'action présente (sauf s'il s'agit de filles... ^^):

"Vous inquietez pas mr, elles le payeront un jour ou l'autre pour ce qu'elles m'ont fait."

"Nan, Tchad-Kun. Moi c'est Ban, tout court. Pas de Monsieur, ni de vous! Voila ca c'est fait!"

Ban aimait mettre les choses au clair dès le début. Alors autant dire qu'il reprenait tout ceux qui l'appelaient "Monsieur", "Midô", "Vous" "Sensei", etc... Avec Ban pas de chichi, c'est "tu" un point c'est tout. C'est compris? Nan parce qu'à chaque fois on lui accorde du repsect qu'il ne mérite pas! Il a beau faire mature, mais il a encore parfois une mentalité d'ados... Voila encore une fois, faut pas se fier aux apparences mais Ban n'est pas si vieux que ca!!! Alors ne lui donnez pas plus qu'il n'est! Ban engloutit ensuite un verre entier de Coca, tout le gaz lui montait à la tête. Ses yeux piquèrent un max, il faillit chialer. Mais se contrôlant il les rouvrit. Par contre même en se retenant il n'arriva pas à contenir le remontée de gaz, et il lacha un énorme rot (Oups désolé 02) Ban en rigola... Quel gamin ce Ban! Vous voyez qu'il a encore 15ans d'âge mental... Enfin bref, ensuite Ban ajouta:

"Et nan, tu te vengeras pas! Je peux t'aider à te débarasser d'elles, mais pas question de participer à ta petite vendetta. En plus après c'est moi qui prendrai tout dans la gueule... Déja que Chi m'a dans le colimateur... Vaut mieux se la jouer profil bas. Compris Tchad-kun?"


Les confrontations Madame La Directrice VS GTB n'avaient jamais été pacifiques et comme qui dirait "Peace And Love", et cela depuis le début! Alors si vouloir aider Tchad allait l'entrainer à devoir à nouveau rencontrer son cauchemard nommé Harada-San, pas question d'être gentil. Plutôt faire le salaud, mais pas avoir d'ennuis... Parce qu'on ne sort jamais indemne d'un "combat" contre Chi! Foi de Ban! Enfin assez parlé de cette charmante et distinguée (hum hum...) directrice. Il fallait néanmoins faire quelque chose pour Tchad... Quoi donc? Quoi donc? Quoi donc? Ban n'en avait pour l'instant aucune idée... Bon cela ne faisait rien... Il trouvera bien quelque chose à faire. Enfin il finit son hot-dog et dit encore la bouche pleine de ketchup:

"Mouais... Tu chais chque tu veux faire chtaprèm? Miam miam... Va falloir que chmoccupe de toi. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hobbs
Présentation non faite ou non validée
Tchad Hobbs


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Ah ah demande moi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Profil
Age: 15 ans
Physique: Assez Bo Goss ^^
Caractère: Féniant, dormeur, et Bagarreur.

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyJeu 8 Fév - 14:40

Il etait bizzare ce prof, mais son rang allait a merveille avec sa personnaliter, le titre de prof plus que cool lui allait a merveille, tout comme celui de tchad, c'est vrai que c'etait le beau goss n°1 du college...quand Banounet (je me venge na! :p) lui dit: "Nan, Tchad-Kun. Moi c'est Ban, tout court. Pas de Monsieur, ni de vous! Voila ca c'est fait!" il re-affirma d'un signe de tete... Ensuite Ban ajouta de nouveau:

"Et nan, tu te vengeras pas! Je peux t'aider à te débarasser d'elles, mais pas question de participer à ta petite vendetta. En plus après c'est moi qui prendrai tout dans la gueule... Déja que Chi m'a dans le colimateur... Vaut mieux se la jouer profil bas. Compris Tchad-kun?"

Oui Ban-san, xD, j'ai compris...

puis quelques instant plus tard, sa soeur apparue dans les parages (j'fais son demi-role vu qu'elle a ete supprimer xD), Tchad souria narquoisement, mais sur le coup, il se dit, nan, pour simple raison d'entendre gueuler sa soeur etait un vrai calvaire a ses yeux, bref , il prefera remmette ses ecouteurs dans les oreilles et appuyer sur play, il ecoutait a present : miyavi-kun<¤¤> coin locker baby^^:


"Mouais... Tu chais chque tu veux faire chtaprèm? Miam miam... Va falloir que chmoccupe de toi. D'accord?"

Bah...je sais pas trop....peut etre dormir, ou me foutre de l'ecole en entiers....ce n'est pas pour rien que je suis le roi du m'en foutsime ^^

dit-il entre chaque bouchée de son sandwiches. Tout en regardant le prof, il ecoutait sa music a plein tubes pourtant, il arrivait encore a comprendre ce que disait Ban...

[j'ai pas beaucoup d'inspi' désolé u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Archange protecteur du RP
Archange protecteur du RP
Midô Ban


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : >.< *Nan mais ca te regarde ?* >.
Date d'inscription : 24/06/2006

Profil
Age: 24 ans
Physique: Mystérieux et ténébreux. grand mince et musclé. ^^
Caractère: Enjoué, fétard et pas trop bosseur. Un peu obsédé

Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] EmptyJeu 8 Fév - 15:45

"Bah...je sais pas trop....peut etre dormir, ou me foutre de l'ecole en entiers....ce n'est pas pour rien que je suis le roi du m'en foutsime ^^"

Ban prit cette réponse comme positive, bien que Tchad n'ait pas vraiment répondu à sa question... Enfin Ban riait de le voir dans une telle dépravation... Avachi sur un pouf, le mp3 à max dans ses petites oreilles, le sandwich énorme dans les mains, et son air rebelle, c'était ce que Ban appréciait chez lui en ce moment. Pourquoi? Parce que notre GTB savait qu'il allait pouvoir s'occuper de lui un bon coup! Il va falloir en faire un type cool, un gentleman populaire aimé de toutes et de tous, mais surtout de toutes, moins excentrique et égoiste. Bon c'est vrai mais il y avait du boulot!!! Mais c'était ce qui motivait Ban dans sa mission "Le Nouveau Playboy Du Collège". Bon bah, au boulot! D'abord il fallait le relooker, lui apprendre à se contrôler, à se tenir en société... Allez du nerf!!! Ban sourit et se jeta sur Tchad, qui par surprise, ne réagit pas et lui ota ses écouteurs:

"Allez, mec! Vire moi ca et suis moi. On doit parler et maintenant!"

Ban tira le bras de Tchad et l'emmena vers la sortie du foyer. Celui-ci resista, mais Ban avait le dessus. Il fallait qu'il change!!! Il le fallait! Ban comptait d'abord l'amener à un magasin de fringues. Parce que dans les trucs que portaient Tchad laissaient à désirer... C'était pas comme ca qu'il allait draguer et devenir un lover. Alors toujours en lui aggripant le bras, notre GTB attira Tchad jusqu'en ville et rentra dans un magasin type Célio. Une jolie vendeuse arriva, elle était souriante et dévisageait explicitement notre jeune homme. On voyait clairement que Ban lui plaisait. Ban garda ses moyens et lui dit:

"Bonjour Mademoiselle

- Bonjour Monsieur. Que puis-je pour vous?"

- Alors il faudrait faire un petit relooking de ce jeune homme si vous voyez ce que je veux dire... Habillez le comme vous voudriez le voir."

Ajouta Ban en un clin d'oeil. La vendeuse rougit. Ban avait bien joué la comédie. Tout ca pour montrer à Tchad, ce que c'est vraiment être un lover et avoir la classe. Tchad semblait désorienté, il ne pouvait pas rêver mieux! Enfin ca c'était l'avis de Ban. Ce dernier ajouta à vois basse à l'intention du garcon:

"Bon alors laisse toi faire. Je te montre ce que c'est avoir la côte avec les filles. T'as vu comment c'était avec la vendeuse. A la fin de mon enseignement tu seras comme ca. Je suis ton maitre en matière de drague, mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]   Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée tranquille [PV (MIDO-)BAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Petite coquine ...[Ban]
» Petite creation mad in Yami ^^
» Petite visite ^^ [Miiko]
» petite balade[Priver Narumie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser