AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrée en scène [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Johnson
Septième année
Septième année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Profil
Age: 17 ans jusqu'au 3 Décembre.
Physique: Regarde-moi !
Caractère: Qui s'y frotte, s'y pique ! xD

MessageSujet: Entrée en scène [libre]   Ven 22 Juin - 12:22

Toute la soirée il avait plu et en pleine nuit, un orage éclata, ce qui réveilla Lloyd. Le jeune garçon tourna la tête vers son réveil. Il était seulement 5 heures du matin. Abusé ! Il était complètement cassé car la veille il avait fait un long trajet en avion et était arrivé vers 23 heures 30. Bien sûr, l’aéroport était à l’opposé de son nouveau collège et d’où habité son oncle. Ce qui lui valu près de 2 heures de trajet. Décidément, ses parents faisaient tout pour l’emmerder ou quoi ? Enfin, le garçon essaya de se rendormir et il réussit près d’une demi heure après…

Bip bip ! Il était 7 heures lorsque son réveil sonna. Lloyd ouvra difficilement les yeux, il n’avait dormit qu’entre 4 et 5 heures cette nuit. Lourdement, il se redressa. Il sortit du lit improvisé la veille par son oncle puisqu’il n’avait pas de chambre d’ami. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le temps était toujours aussi pourri, sa n’arranger pas l’humeur du jeune débarqué. M’enfin, cette mauvaise lui passerait sûrement. Il prit son temps pour déjeuner, il n’était pas pressé. Et puis, même s’il arrivait en retard, ce n’était pas la fin du monde. Son oncle se leva après lui. Il prit une tasse de café et en servit une à son jeune ôte.


Son oncle Owen – De mauvaise humeur ?
Lloyd – Mouais, et alors ?


Owen comprit qu’il fallait attendre qu’il soit de meilleure humeur, alors le petit déjeuner fut très calme. Ensuite, Jal se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il se nettoya avant de prendre l’uniforme obligatoire du collège. Les uniformes, c’était pas son truc mais il était bien obligé et puis celui-là n’était pas si moche. Il l’enfila en prenant garde à laisser les premiers boutons de la chemise ouverts. Il retourna dans sa chambre et boucla ses affaires. Voilà. Il était prêt à partir. Son oncle débarqua dans la mini chambre, les clés de contact à la main.

Owen – Prêt à partir ?
Lloyd – Ouaip’, on peut y aller !


Le jeune homme avait retrouvé sa bonne humeur habituelle. Il attrapa ses valises et sortit de la maison avec son Oncle. Il faisait bon, pourtant le temps n’y était pas. Il faisait humide à cause de la pluie de la veille, des nuages noirs survolaient la ville mais il devait faire entre 17° et 20°. Le jeune s’installa dans le véhicule et Owen démarra. Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent devant Chuugakkou Aka. Lloyd descendit de la voiture, il prit ses valises et se dirigea vers la porte d’entrée. Son oncle repartit en lui souhaitant bonne chance.
Le jeune homme rentra dans le hall. Il ne prit pas vraiment le temps de regarder les nombreux tableaux entropposés sur les murs. Il y avait un peu de monde, entre 40 et 50 personnes. C’était son estimation, il y en avait peut-être plus. En tout cas, ils étaient tous regroupés en petits groupes de quelques personnes. Lloyd espérait rester plus longtemps ici. Il espérait que ça ne se passerait pas comme ses autres écoles ou collège. C’était le 4ème établissement où il débarquer. Il commençait à avoir l’habitude, il commençait aussi à en avoir marre.


* Bon, essayons de ne pas faire comme dans les autres. J’vais terminer ma scolarité ici, enfin, j’espère…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrée en scène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]
» [inscriptions jusqu'au 06/05/11] L'entrée en scène du premier Capitaine Corsaire
» L'entrée en scène du chef mécano. [PV Katharina.]
» Une entrée remarquée [Libre]
» Entrée en scène ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers: