Chuugakkou Aka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seul .. cherche un peu de compagnie ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:36

Seikyo avait lancé par tout un hasard un petit jeu auquel Kyra prit vite part à son tour. Ce petit jeu avait simplement commencé quand Seikyo avait dit qu'il avait fait la rencontre d'une jeune demoiselle et la fameuse demoiselle en question avait vite comprit! Le petit jeu continua alors, ils parlèrent chacun leur tour de leur rencontre. Seikyo, d'humeur à jouer, demanda alors comment Kyra trouvait le jeune homme qu'elle avait rencontré. Le jeune homme fut prit à son propre piège! Lui qui s'attendait à quelque chose de gentil... et bien non! Kyra l'attrapa à son propre jeu avant de dire plein de choses négatives au sujet du fameux garçon. Mais le jeune homme pensait bien que c'était de l'humour, ou du moins l'éspèrait! Il voulut alors répliquer mais Kyra ne le laissa pas faire et se corriger en ajoutant que le jeune homme était en fait gentil, etc... Mais Seikyo ne laissa pas tomber et dit alors que la première description faisait bien plus penser à lui que la deuxième... A cette phrase, la jeune fille ria... Ca devait une des rares fois que Seikyo avait du peut être faire rire quelqu'un... Exploit? Enfin bref! La jeune demoiselle ajouta alors:

" A ma premiere description tu aurais juré que je parlait de toi? Désolé mais je ne trouve ni ennuyant ni trop sur de toi, je ne trouve pas non plus que tu aies une tête à claque * Même au contraire ^^ * Et je ne trouve pas non plus tu es horrible! "

Seikyo refit une tête montrant son étonnement, mais cette fois-ci ce n'était pas fait éxprès. Le jeune homme était vraiment étonné par ce que venait de dire Kyra. Il faut dire que c'était rare qu'on le complimente... Elle l'avait fait avant, ok, mais de façon indirect, alors que là, c'était directement de lui qu'elle parlait! Pour si peu, les joues du jeune home devinren légèrement rose, mais cela ne devait pas trop se voir... quoi que sur un visage pâle comme le sien.. Ayant eut le droit à des compliments, Seikyo n'allait pas ne rien dire sur Kyra qui avait elle aussi pleins de qualité! Il dit alors qu'elle était gentille, sympathique, drôle... qu'il aimait sa compagnie... Il aurait pu dire un peu plus de chose, mais bon! Lorsque le jeune homme finit sa phrase, Kyra ajouta:

" C'est bizare j'ai le préssentiment que tu parles de moi... Enfin si tu aimes bien ma compagnie ça pourrait bien être moi..., Kyra rit et continua, Enfin je sais pas trop si je suis sympa à vrai dire je ne me suis jamais fait se compliment..."

Le jeune homme regarda la jeune fille qui se trouvait couché sur ses jambe et lui fit un petit sourire. L'ambiance entre les deux jeune avait drolement évolué! Ils souriaient et riaient entre eux... Seikyo ne vivait pas cela très souvent et les instants qu'il vivait, il ne les oublierait certainement pas! Voyant le silence de loin approcher, Seikyo dit alors:

-Je ne sais pas si s'était toi... Si tu t'appelles bien aussi Kyra... et que tu es drôle, gentille et sympa, et... c'est moi qui te complimente, oui cela devait être toi... de plus... Elle avait le même visage fin...

Seikyo releva son regard au ciel et regarda les quelques nuages... Il faisait assez gris... Esperons qu'il n'allait pas soudainement pleuvoir! Cela allait peut être casser la belle ambiance du moment! M'enfin bref... Seikyo ne put rien faire, ne sachant que dire, et un nouveau silence vint s'installer entre les deux jeunes... Erf... Cela ne dérangeait pas trop... Mais ne sachant pas si Kyra s'ennuyait dans ces moments, il ne voulut prendre le risque et dit alors en se souvenant de ce qu'elle avait dit:

-Et au fait... Merci pour ce que tu as dit avant... c'était très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:27

Sur les deux jeunes, régnait toujours une ambiance de rigolade et de bien etre, le jeu de Seikyo semblait continuer en amusant beaucoup les deux collégiens (Du moin, il amusait Kyra). Le silence si pesant qui c'était installait quelques minutes auparavant semblait^avoir belle et bien déserté faisant place une ambiance beaucoup plus joviale. D'habitude, La jeune fille airait fuit se cette atmosphère chaleureusemais la... La rien n'était pareil... Kyra écouta le jeune homme et lui répondit en allant dans son sens ce qui semblait étonner beaucoup le jeune homme.

-Je ne sais pas si s'était toi... Si tu t'appelles bien aussi Kyra... et que tu es drôle, gentille et sympa, et... c'est moi qui te complimente, oui cela devait être toi... de plus... Elle avait le même visage fin...

- Oui je m'appeles bien Kyra en effet! c'est bien tu te souviens de moi nom!! Quand à tout ces compliments... Euh... c'est toi qui le dis...

Kyra se tut et attendit le silence qui revenait à grand pas... Elle vit le jeune homme qui lui tenait compagnie lever la tête et regarder le ciel... Kyra savait bien que sa compagnie pouvait parfois être un peu ennuyante mais tout de même... pas à ce point...Elle avait peur que Seikyo pluisse s'ennuyer avec elle alors elle chercha quelque chose à dire mais elle ne trouva rien... Comme d'habitude... Kyra savait de toute facon que Seikyo ne laisserait pas se silence si pesant revenir... Alors le jeune fille se tut et attendit que le jeune homme parle...

-Et au fait... Merci pour ce que tu as dit avant... c'était très gentil...

Le jeune avait une fois de plus sauvé les deux jeunes de l'ennuit!! Décidement ! il faudrait qu'il en face son métier...

- Au mais de rien!! Je le pense tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:04

Seikyo avait toujours à ses côtés, enfin là c'était plutôt couché sur ses jambes, la jeune fille dont il avait fait la rencontre il y avait facilement 3-4h. En si peu de temps, les deux jeunes trouvèrent quelques points communs qui leur permirent alors de discuter un peu. Mais sur la fin, cela s'était plutôt bien dégradé, surtout pendant la petite marche qu'ils firent avant d'arriver sur le haut du bosquet où ils se trouvaient maintenant. Après une bataille contre les silences, Seikyo eut l'idée de lancer un jeu qui occupa les deux jeune un petit moment et même encore maintenant. Après les compliments de Kyra, c'était à Seikyo de la complimenter. Pas que cela soit dans le jeu, non vraiment pas, c'était juste que Kyra avait elle aussi beaucoup de qualité, même si peut être elle en doutait. La jeune fille demanda alors au collègien si, lorsqu'il parlait de sa fameuse rencontre, il parlait d'elle. Seikyo répondit alors que si elle s'appellait Kyra et était gentil... etc... oui c'était elle. La jeune fille répondit alors:

- Oui je m'appeles bien Kyra en effet! c'est bien tu te souviens de moi nom!! Quand à tout ces compliments... Euh... c'est toi qui le dis...

Seikyo souria alors en voyant le petit visage posée sur ses jambes avant de relever ses yeux vers le ciel, pour penser à tout et à rien, il avouera que sur le moment c'était à rien... m'enfin... Il n'y avait qu'un problème, le silence revenait! Mais Seikyo, comme il l'avait déjà fait plusieur fois, arrêta celui-ci avant même qu'il n'arrive en remerciant Kyra de ce qu'elle avait dit sur lui.

- Au mais de rien!! Je le pense tu sais!

Seikyo sourit alors et ajouta:

-D'accord... et pour ce que j'ai dit... Je le pensais aussi...!

Le jeune homme souria alors à Kyra que ce trouvait toujours sur lui et posa son regard dans le sien... A ce moment, Seikyo n'eut plus vraiment la notion du temps et resta là, à contempler les yeux de la jeune demoisell avec un leger sourire... Il ne pensait quasiment à plus rien sur le moment, juste se regard... ses yeux... Rien d'autres... Lorsqu'il sortit de ses rêveries, Seikyo ne savait même pas le temps qui s'était écoulé et s'excusa vite.

-Oh désolé... J'étais... Ailleurs... Ne sachant que faire et dire il rajouta. Tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:02

Le petit jeu entre les deux collégiens commençait à prendre fin... Le silence était toujours là derrière l'arbre à guétter Kyra et celui qui était avec elle mais aucun des deux ne voulait que celui revienne bien determiner à le faire s'en aller très loin! Kyra, toujours allongée sur les jambes de Seikyo, regardait le ciel tout en écoutant le jeune homme parler( le peu de fois ou il parlait^^). Il voulu alors complimenter Kyra mais celle-ci, qui n'avait pas du tout l'habitude qu'on la complimente, Réagit peut être bizarement face à se jeune homme qui était en face d'elle... De toutes les façons, qu'est ce qui ne paraissaient pas bizare chez cette jeune fille si particulière! Tout en continuant à se faire des fleurs, Kyra pensait déja à la fin de la journée, ce qu'elle pourrai faire avec le jeune homme plus tard car c'est bien beau de rester là à papoter mais bon... Faut penser aussi à plus tard! Non faut pas y penser!!!! Rohhh... Bon, Les deux jeunes gens restaient là, "l'un sur l'autre" dans une position assez bizare.

-D'accord... et pour ce que j'ai dit... Je le pensais aussi...!

* Merci!!*

Kyra leva les yeux vers Seikyo et son regard croisa le sien... Toujours aussi envoutant, toujours aussi magnifique et toujours aussi captivant... Seikyo et Kyra restèrent là pendant quelques secondes ou plutot pendant quelques minutes... Peu importe, face un regard comme celui-ci, le temps ne compte pas!

-Oh désolé... J'étais... Ailleurs... Ne sachant que faire et dire il rajouta. Tu veux faire quelque chose?

Kyra s'assit et regarda le jeune homme

-Si tu veux! Où est ce que tu veux qu'on aille?

Kyra se frotta les genous pour enlever l'herbe qui aurait pu se coller à son pantalon noir, Elle attrapa la main du jeune homme et le fit se lever... Comme à son habitude une réaction un peu bizare... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Seikyo I
Invité




seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:58

Cela devait faire pas loin d'une heure que les deux collègiens étaient assis là, sur ce petit bosquet, à rire, à parler... Après quelques échanges de compliments, un long silence revint... A la suite de celui-ci, Seikyo se dit qu'il était peut être le moment de bouger. Il demanda donc à Kyra si elle désirait faire quelques, chose qu'elle accepta! Seul problème, c'était au jeune homme de décidé le lieu... Erf... Et comme il n'avait pas d'idée, il se dit qu'ils allaient continué de marcher encore un peu. Kyra l'aida alors à se relever et Seikyo fit un petit sourire avant de dire alors:

-Baaah... On peux marche encore un peu... Là-bas il y a la sortie du parc... Une fois qu'on y sera, on verra...

Les deux jeunes réprirent le sentier duquel ils sortirent avant pour faire une pause, et commencèrent à marcher, toujours d'un pas assez lent. Malheureusement, le silence revint... c'était assez lourd de n'entendre que les bruits de pas ou encore le vent siffloter entre les feuilles des arbres... Les deux jeunes pouvaient autant avoir de longues conversations que ne plus avoir quoi que se soit à se dire... Assez étrange. M'enfin bref... Seikyo adapta sa marche pour avoir la même vitesse que la jeune fille et être au même niveau qu'elle, au moin pour la voir. Même si ce n'était que pour faire un petit sourire de temps à autre. Le jeune homme, qui avait jusque maintenant réussi à le faire, réflèchit alors à quelque chose à dire... pour ne pas laisser se maudit silence encore plus longtemps! Mais que dire... Pour une fois, Seikyo fut mis K.O par le silence... ou quoi que...

-Dis... désolé mais... Tu me reprêterais ton briquet, s'il te plaît?

Les deux jeunes s'arretèrent alors et Seikyo sortit une cigarette qu'il mit à sa bouche lorsqu'une grosse goutte d'eau tomba pile dessus. Il leva les yeux aux ciel et vit les nuages gris qui étaient maintenant un peu plus foncé à vrai dire... Les gouttes tombèrent de plus en plus vite, en plus grand nombre. Seikyo prit alors sa cigarette totalement mouillé avant de la mettre dans un mouchoir puis dans sa bouche et dit:

-Je crois que se sera pour une autre fois... Car là...

Et oui, un gros orage venait d'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Rosenwald
Quatrieme année
Quatrieme année
Kyra Rosenwald


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 09/04/2007

Profil
Age: 14 ans
Physique: Kyra à des yeux gris jaune , elle a des cheveux noirs et longs qui font ressortir son teint caucasien très pale . Son look est assez bizare , Black princess , Gothik ... Une chose est sur , chez elle la couleure dominante est le noir .
Caractère: Froide au première abord puis douce comme les anges ! Avec elle , il ne faut jamais se fier aux apparences !! ^^

seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:39

Kyra leva le jeune homme et tout deux déscendirent de la petite colline sur laquelle ils s'étaient posté. Ne sachant trop ou aller, Seikyo et Kyra décidèrent de marcher vers la sortie du parc et de décider plus tard. Seulement, le silence revient et plus lourd que jamais car, après un si bon moment de rigolade, il faut dire que le silence pouvait paraitre assez inattendu... La jeune fille chercha alors un sujet de conversation mais comme à son habitude, elle ne trouva rien. Au dessus, le ciel commençait ç s'assombrir de plus en plus ce qui plaisait beaucoup à Kyra qui voyait son temps favori se rapprocher. Seikyo se rapprocha d'elle, surement pour être à sa hauteur et regarda la jeune fill avec un léger sourire aux lèvres, Si ça avait été quelqu'un d'autre à la place de Seikyo, Kyra aurait trouvé la situation louche mais dans les circontances présentent, elle ne faisait même pas attention à se regard...

-Dis... désolé mais... Tu me reprêterais ton briquet, s'il te plaît?

Kyra introduit ça main de sa poche et en sortit un briquet noir avec des têtes de mort en strasses dessus. Elle allait le tendre à Seikyo quand elle sentit une goutte d'eau tomber sur sa main. Elle regarda le ciel et vit un gros nuage noir au dessus de leurs têtes... Elle regarda Seikyo qui rangeait la cigarette dans sa poche. Le jeune homme s'apprétait à parler.

-Je crois que se sera pour une autre fois... Car là...

-Oui la je crois que c'est grillé pour la petite promenade dans le parc...


Tout à coup un orage éclata et une grosse averse se mit à tomber. Kyra se rapprocha instinctivement de Seikyo et dit:

- Bon ben le je crois qu'on va devoir courir! Kyra attrapa alors la main du jeune homme et se mit à courir dans le parc. Les pavet se remplir d'eau qui se transforma vite en boue... Seikyo et Kyra qui courraient pour rejoindre la sortie du parc furent vite recouvert de se "liquide" brun et quand ils arriverent devant un le hall de l'entrée du parc, une seule solution n'était envisageable... Allé prendre une douche!

- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on est enduit d'un masque de boue ? Perso, moi j'irais bien prendre une douche pas-toi?

--> douches mixtes
Revenir en haut Aller en bas
http://break0in0style.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul .. cherche un peu de compagnie ..   seul .. cherche un peu de compagnie .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul .. cherche un peu de compagnie ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... ou pas?[PV Narumie] TERMINER
» balade seul(PV toshi)
» Seul au bord du lac {HOT} [PV Seikyo]
» seul dans le noire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chuugakkou Aka :: Hors Jeux! :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser